vendredi 5 septembre 2014

Un arbre extraordinaire !







C'est un arbre extraordinaire!
IL raconte même des histoires aux champignons qui l'entourent!
Les vacances sont terminées.
 L'école est au programme mais je garde de merveilleux souvenirs de cette journée très animée passée , en famille,dans ce grand parc .


3 commentaires:

  1. Dans un jardin tout aussi extraordinaire.
    ET bravo pour les photos, j'aime beaucoup la première.
    Gros bisous Marie.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi j'adore cet arbre ! Je suis comme une gamine devant ces personnages , cela me rend toujours joyeuse d'ailleurs je vais te confier un secret : à Noël ou parfois pendant des vacances et surtout quand mes filles sont là (elles ont 28 ans (jumelles) la semaine prochaine quand même !!) on se met des dessins animés et nous retombons toutes les trois en enfance ! Un moment délicieux ! J'ai adoré Ratatouille par exemple ! Gros bisous à toi ma belle !

    RépondreSupprimer