samedi 17 mai 2014

Un village ensoleillé.









































Ce samedi, nous sommes allées à la ville où se tenait un marché provençal. Mamy m'a prêté son appareil et j'ai fait des photos!
 Il faisait grand soleil et ce fut très agréable.


3 commentaires:

  1. Quel joli reportage Marie, sur les petits santons de ma région.
    La vue générale en premier est très belle.
    J'aime aussi beaucoup la calanque parce qu'il y a la mer et puis le champ de lavande et la partie de carte!
    Té vé je me régale de tout !-o))))
    J'aime aussi tes petites cigales entre les photos. Ce sont elles qui disent "Lou soulèu mi fa canta".
    Sincèrement bravo.
    Gros bisous Marie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça très très mignon. Rien que toutes ces photos m' ont fait voyager. J' ai hâte d' être en vacance!
    Gros bisous! Ta soeur qui t' aime!<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer