samedi 15 mars 2014

Gros Charly..


 Dès que je m'installe dans le divan, 
Gros Charly arrive en courant comme un fou , saute sur moi et pelote avant de s'allonger et de s'endormir.
Je  peux lui faire n'importe quoi!

Merci à Prunette, le chat de Mireille,
mes z-amours sont bien heureux d'avoir été tagués.

2 commentaires:

  1. Je connais un autre gros Charlie qui fait la même chose, mais il est tout rayé !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance d'avoir un gros Charlie, moi j'ai une Prunette toute mince et toute vieille mais je l'aime très fort aussi.
    Merci d'avoir répondu à ce tag, c'est ça la solidarité féline.
    Je te fais de gros bisous Marie et Prunette de gros ronrons
    Gros calins à Charlie, Victor, Aïcha et Lili si tu la vois.
    Belle journée
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer